Crédit mutuel mobile, rien d'un service de téléphonie ????

Jocelyne C.

Seulement 1 mois d'utilisation d'un forfait crédit mutuel mobile et déjà bloquée ! Plus de possibilité d'appeler de mon téléphone car hors forfait de 30€ depuis l'Andorre !!!! Que je ne puisse plus appeler je trouve cela moyen mais qu'on ne puisse plus me joindre du tout je trouve cela totalement anormal et incorrect ! À quoi sert le forfait que je paie par mois ?
Merci de me répondre rapidement !

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu regardé le suivi de consommations depuis ton espace client ? (Consommations > Suivre vos consommations ou Accéder le détails des consommations)
As-tu regardé la brochure des tarifs pour les hors forfaits ?
As-tu reçu un SMS pour le hors forfait ?
L'usage de votre ligne sera restreint et vous en serez informé par SMS : vous ne pourrez alors plus émettre d’appels ou des SMS.
Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture par CB dans votre Espace Client (depuis la page d'accueil). Suite à ce règlement, votre ligne sera réactivée dans un délai de quelques heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Jocelyne C.

Bonjour Marie, Je n'ai pas accès à mon espace client C'EST LE PROBLÈME ! Et afin de m'éviter toute nouvelle mauvaise surprise financière, j'attends de rentrer en France pour appeler le service client d'un poste fixe ! Mais cela revient à ne pas avoir de téléphone à l'étranger ! A l'avenir je vais donc prendre un forfait chez un véritable opérateur en espérant être mieux servie !!! Voilà tout !

Anonyme

Bonjour Jocelyne,

Je vous informe que le système d'échange disponible sur notre page l’Assistance Mobile, n'est pas un système de chat et c'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de répondre dans l'immédiat aux demandes formulées. Les Service Client est disponible de 8h à 22h du lundi au samedi au 0033 969 360 200 au coût d'un apple vers la France.

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ZUBEYDE Y.

Un conseiller pourrais m’aider svp... je veux changer de numéro, qui dois je appeler??

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Zubeyde,

Je vous informe que j'ai déjà pris en charge votre demande via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1545660-souhaiterais-changer-numero-changer-forfait-proceder et que je suis actuellement en attente d'un retour de votre part. De ce fait, je vous invite à prendre connaissance du mail que je vous ai adressé ce jour à 9h13 puis à y répondre s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.