Avantage carte de paiement crédit mutuel non appliqué ?

PIERRICK L.

Bonjour,
Je viens de changer mon forfait efficio 1Go pour un prompto 10 Go.
En regardant la facture, j'ai vu que l'avantage carte de paiement crédit mutuel n'était pas appliqué.
En creusant un peu plus, je me rends compte que cet avantage n'est plus appliqué depuis le mois de décembre 2016, au changement de forfait efficio 5 Go vers efficio 1 Go démarché par téléphone par un conseiller (aucune demande de ma part).
Pouvez-vous svp réactiver cet avantage carte de paiement et appliquer rétroactivement la remise correspondant aux 9 derniers mois ?
M. Le Meur

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierrick,

Après vérification de votre dossier, je constate que l'offre Efficio E - 1Go 19,99 €/mois ne vous permettez pas de bénéficier de la remise 4 € liée à votre carte bancaire.

Concernant votre nouvelle offre, celle-ci y est éligible, je viens de ce fait de la mettre en place. J'ai également procédé au remboursement de la somme de 4 € pour la facture du mois d'Août.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MONA G.

Bonjour j'ai moi aussi souscrit à l'offre effisio à 24,98€ mais possédant la carte de paiement crédit mutuel, je devrais avoir - 5 € sur la facture . Mais sur la facture il est écrit le montant de 24€98 ...
Cordialement.

Bonjour Mona,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, l'avantage bancaire n'est pas pris en compte.
Pour effectuer le changement, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mona,

Suite à notre échange en privé, l'avantage bancaire a été pris en compte.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE B.

Bonjour,
Pourriez-vous appliquer à mon forfait l'avantage carte svp?
Cordialement,
Marie B