bonjour le telephone de mon ne s'allument plus il veux rien savoir comment faire tres urgent merci?

JOHANNA M.

sony htc desire 530 ne fonctionne plus

Réponses

Anonyme

Bonjour,
A) Redémarrer HTC Desire 530 (Réinitialisation logicielle) :
Si HTC Desire 530 fonctionne plus lentement que d'habitude, ne répond pas, ou a une application qui ne fonctionne pas correctement, essayez de redémarrer et voir si cela permet de résoudre le problème.
1. Si l'écran est éteint, appuyez sur le bouton ALIMENTATION pour le rallumer.
2. Appuyez et maintenez le bouton ALIMENTATION, puis appuyez sur Redémarrer.
3. Lorsqu'on vous demande de confirmer, appuyez sur Redémarrer.
B) HTC Desire 530 ne répond pas aux commandes ? :
Si votre HTC Desire 530 ne répond plus lorsque vous touchez l'écran ou appuyez sur les boutons, vous pouvez toujours le redémarrer.
Appuyez et maintenez les boutons ALIMENTATION et VOLUME + pendant au moins 12 secondes. HTC Desire 530 redémarre alors.
C) Réinitialiser HTC Desire 530 (Réinitialisation matérielle) :
Si HTC Desire 530 a un problème persistant qui ne peut pas être résolu, vous pouvez effectuer une réinitialisation usine (également appelé une réinitialisation dure ou master reset). Une réinitialisation aux valeurs d'usine rétablit le téléphone à son état initial—l'état qu'il avait avant la première mise sous tension.
Important : La réinitialisation d'usine supprimera toutes les données de votre téléphone, ce qui inclut les applications téléchargées et installées, vos comptes, vos fichiers, ainsi que les données du système et des applications et les paramètres. N'oubliez pas de sauvegarder vos données et fichiers avant de procéder à la réinitialisation.
1. Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur > Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser.
2. Appuyez sur Réinitialiser le téléphone.
Pour supprimer également les fichiers multimédias et autres données de votre carte de stockage, sélectionnez Effacer la carte SD.
3. Appuyez sur OK.
Remarque : Une réinitialisation d'usine peut ne pas effacer définitivement toutes les données de votre téléphone, y compris des renseignements personnels.
Sinon, appelle le service client.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Johanna,

Vous nous informez que votre mobile ne redémarre plus.

Afin que je puisse vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à ajouter votre numéro de ligne dans votre profil s'il vous plait ?

Dans l'attente de cet ajout, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Johanna,

Je n'ai pas reçu de réponse à mon message du 12/08/2017.

Votre anomalie est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à ajouter votre numéro d'appel dans votre profil s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Johanna,

Je n'ai pas reçu de réponse à mon message du 16/08/2017.

Votre anomalie est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer votre numéro d'appel.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Johanna,

N'ayant pas reçu de réponse à mes messages, votre anomalie est résolue.

Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous sur l'assistance mobile en ajoutant votre numéro d'appel dans votre profil.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.