2 lignes bloquées. Je suis au portugal et jusqu'à présent tout fonctionnait. Que se passe t il ?

LIONEL V.

Mes deux lignes cic sont bloquées. Pourtant tout fonctionnait correctement depuis 4 jours. Je suis au portugal. Que se passe til ?

Réponses

SYLVIE V.

Mes deux lignes ont été réactivées. Est ce une intervention de votre part ?

Anonyme

Bonjour Lionel,

Effectivement, un incident a touché nos services hier soir et ce, jusque ce matin.

L'incident est à présent résolu. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Effectivement, un incident a touché nos services hier soir et ce, jusque ce matin.

L'incident est à présent résolu. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOUAD T.

Bonjour Je suis à Dubai et cela ne fonctionne toujours pas pour moi depuis hier et je n ai eu aucune repon se à mon message de ce matin. Je n arrête pas d éteindre et rallumer rien n y fait. Merci de votre aide. Urgent svp personne ne peut me joindre

Julien B.

Equipe

Bonjour Souad,

Je constate sur votre ligne que le 11/08/17 vous avez bénéficié d'un changement de forfait vers l'offre Prompto 100 Go v2 sans engagement à 24.99€. A cette même date, une nouvelle carte SIM (livrée à votre domicile avec votre Samsung Galaxy S8+ pris en location) a été activée.

Je vous invite à l'insérer dans votre mobile pour que vous puissiez récupérer le réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.