pouvez vous ce jour réactiver ma carte sim?

PATRICK C.

j'ai reçu jeudi une sim programmée sur le compte d'un autre client
aujourd'hui elle set désactivée et je n'ai plus de ligne

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu activé ta carte carte sim via ton espace client ?
Services d'urgente puis Activer une carte sim.
Entrer le N° ICCID (voir support de la CARTE SIM ou courrier justificatif de garantie - bordereau de livraison) qui commence par 8933 puis se termine par une lettre puis validez.
Appelle le service client pour être sûr de l'activation de la carte sim est en cours.
Eteindre et rallumer ton téléphone tous les 2 heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialemen

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire qui a reçu et activé votre nouvelle Sim afin de pouvoir retrouver l'usage de votre ligne. Un geste commercial d'un mois de forfait offert a été mis en place suite à ce désagrément et la somme de 24,99€ sera disponible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture dès le 10 Septembre 2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.