J ai casse l ecran de mon huawei p8 lite ?

MICKAEL T.

Bonjour

J ai cassez l ecran de mon huawei p8 lite ! L'ecran tactile fonctionne quel est le prix pour changer la vitre ? et contactez le SAV

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Mickael,

Votre mobile est hors garantie pour Huawei. Un SAV avec un devis peut être mis en place.

Principe : envoi d’une boite navette avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boite, insérer votre Huawei P8 Lite 2017 avec son chargeur d'origine et la déposer à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé. Cette boite est affranchie.

A réception du mobile, un devis gratuit est établi et vous est envoyé (entre 60€ et 120€ à titre indicatif).

  • Si vous acceptez le devis, le mobile est réparé et a une garantie de 3 mois sur la panne, pièces et main d'œuvre, à compter de sa réception.
  • Si vous le refusez, le mobile vous est renvoyé.

Si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72h pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : si vous disposez d'une enveloppe à bulles ou d'un emballage postale, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail. Une aide au colisage vous est fournie.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce SAV ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Mickael,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.