Changer mon mobile ?

ANNIE B.

Bonjour,
Je suis écoeurée, Je suis cliente depuis plusieurs années, j'ai un forfait qui me coûte 25 € par mois et on me dit de façon peu aimable que les points de fidélité n'existe plus et que si je veux changer mon téléphone je dois payer environ 150 € !
Merci crédit mutuel mobile, quelle belle façon de garder votre clientèle et d'en faire venir une nouvelle !
Je suis très déçu par vos services, quels qu'ils soient, vu ma situation je ne peux pas me permettre de régler une somme pareille, je n'ai donc pas le choix, attendre que mon engagement avec vous se termine et changer pour un opérateur plus conciliant et surtout avec des conseillers aimables quand on appel !

Réponses

Bonjour Annie,

Le programme de fidélité basé sur les points est depuis le 4 Juin 2017 remplacé par un nouveau programme bien plus avantageux. Une présentation complète de ce nouveau programme est disponible sur le lien http://www.assistance-mobile.com/questions/728817-program...

Votre dernière acquisition de mobile date du 23 Septembre 2016. Aussi, vous bénéficierez du prix nouveau client pour l'achat d'un nouveau téléphone mobile à compter du 27 Juillet 2018

L'inscription de votre ligne a été faite en agence bancaire. Si vous y détenez un compte, vous aurez également la possibilité de demander à votre conseiller bancaire l'étalement de la commande du téléphone sur 24 mois maximum, à condition d'en faire l'acquisition auprès de l'agence bancaire. Afin d'obtenir davantage d'informations à ce sujet, je vous invite à prendre directement contact avec votre conseiller bancaire.

Au regard de l'usage que vous faites de votre abonnement téléphonique, vous pourrez, à l'occasion de la commande du téléphone, changer de forfait et basculer sur l'offre Efficio 5Go au tarif de 19,99 euros si vous détenez l'avantage carte bancaire. Celui-ci est acquis par la détention dans l'agence bancaire où a eu lieu la souscription de la ligne, d'un compte avec une carte bancaire éligible (Visa ou Mastercard). Vous pouvez également bénéficier de cet avantage par le biais de l'un des membres du groupe famille qui en est bénéficiaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNIE B.

Mon choix est fait, dès que je le pourrais j'irais chez un autre opérateur , je suis extrêmement déçue par vos services. Je trouve qu'il est inadmissible de profiter ainsi des gens