Est-ce pour la même raison que je n'ai plus accès à la 4G et Internet? Je n'arrive pas à me connecter.

MARIE LINE C.

Je n'ai pas accès à la 4G depuis l'Espagne

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Marie Line,

Je constate sur votre ligne que l'option internationale avec le blocage d'internet a été activée par défaut lors de l'activation de votre ligne le 12/08/17. Cette option est gratuite et vous permet d'utiliser votre ligne depuis l'étranger.

Afin d'avoir internet depuis l'Espagne, je vous invite à activer l'option internationale avec web depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779.

Sachez que depuis les pays de l'UE et les DOM, vous conservez les appels, SMS et MMS en illimité et vous avez une enveloppe internet de 2 Go. Au-delà de ces 2 Go, toutes les connexions supplémentaires vous seront facturées 0,00924 €/Mo et une restriction d'internet, seulement, sera mise en place quand vous aurez atteint 25€ de hors forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.