probleme web a l'etranger ?

HERVÉ D.

Bonjour je vous contacte car je me suis rendu récemment à l’étranger en zone UE. Néanmoins mon forfait internet s'est bloqué a 2 go alors qu'il est indiqué dans mon forfait que j'ai le droit à 5 go
Cela a été un réel problème pour moi je vous serais donc reconnaissant de le résoudre merci

Réponses

Bonjour Hervé,

Il s'agit d'un incident concernant la définition de votre enveloppe data en UE, le problème est identifié et en cours de correction.
Je valide un geste commercial d'un demi-mois offert sur votre ligne, le montant est confirmé par SMS et sera déduit de votre facture d'aout.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HERVÉ D.

Bonjour je vous remercie
Savez vous quand ce problème sera résolu car si il ne l'est toujours pas avant la fin du mois je me résoudrait a changer d'opérateur

Bonjour Hervé,

Veuillez-nous excuser quant au délai de résolution. L'anomalie est signalée depuis le 8/08/2017 pour nos clients. Nos équipes techniquement interviennent afin de résoudre cet incident. Toutefois, je ne peux pas vous confirmer une date de résolution précise.

Afin de palier cet incident, vous bénéficierez d'un geste commercial d'un demi mois offert sur votre facture du 16/09/2017.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.