problème achats sécurisés sur internet ?

JOEL L.

Bonjour,
Je n’arrive pas à effectuer des achats sécurisés sur internet.
Je détiens une carte bancaire mastercard gold : lors de la finalisation d’un achat, une page web du site 3D securecode s’ouvre , indiquant le montant de la transaction, l’heure et mon numéro de portable sur lequel doit être envoyé un code pour valider le paiement. Je ne reçois pas ce code.
J’ai par ailleurs contacté ma banque avec laquelle nous avons essayé avec succès de faire une transaction avec un autre numéro de portable chez un autre opérateur.
Pouvez-vous m’aider ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Joël,

Quel est le numéro dont vous devez recevoir les SMS?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOEL L.

mon numéro est le

Anonyme

Bonjour Joël,

Je vous remercie pour votre retour.

Puisque vous nous indiquez que vous vous êtes déjà rapproché de votre banque concernant ce dysfonctionnement, nous avons mis en place une remontée auprès de notre support technique afin de vérifier s'il y'a une anomalie concernant le validation des paiements sécurisés.

Nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons un retour de la cellule concernée ou si nous avons besoin d'informations nécessaires au traitement de votre demande.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Joel,

Nos équipes techniques sont toujours en cours d'investigation. Afin de leur permettre de les mener au mieux, pouvez-vous faire un nouvel essai et me communiquer la date et l'heure ?

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOEL L.

Bonjour,
Je viens de faire un nouvel essai sans succès à 7h58 le 6 septembre 2017.

Anonyme

Bonjour Joel,

Je vous remercie pour votre retour, j'ai transmis ces informations au service concerné, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès retour de leur part.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Joel,

Avez-vous le numéro duquel sont envoyés les SMS?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Joel,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 08/09/2017.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées..

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOEL L.

Bonjour,
Je n'ai pas de numéro à vous communiquer car je ne reçois pas le sms sur mon mobile. La seule possibilité d'avoir ce numéro d'envoi des sms serait de faire la transaction avec un autre numéro de portable enregistré chez un autre opérateur.
Joël

Anonyme

Bonjour Joel,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai transmis cette information au service concerné, dès retour de leur part, je ne manquerais pas de revenir vers vous.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.