Roaming avec option web?

JONATHAN N.

Bonjour,

Pourriez vous vérifier la bonne prise en compte de mon Roaming avec option WEB sur ma ligne (0688454484) car le roaming appel + sms fonctionne parfaitement mais je ne peux me connecter au web par itinérance de données.

Merci d'avance

Jonathan

Réponses

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je constate que l'option internationale avec le web est bien mise en place.

Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à contacter nos services depuis une autre ligne et depuis la zone impactée au 033 969 360 200. Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec le service technique.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BALAZS K.

Bonjour Jonathan,
J'ai exactement le même problème. Le votre a été résolu? Si oui, comment?
Cordialement,
Balazs

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Balazs,

Je vous informe que pour pouvoir utiliser l'accès Internet via un réseau mobile étranger, il est nécessaire d'activer les données mobiles de votre smartphone. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que si vous vous trouvez en dehors de l'Union Européenne et des DOM, vous serez facturé en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/cic-mobile-t... (page 13).

En cas de persistance de l'incident malgré mon conseil, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BALAZS K.

Merci de votre conseil, mais je connais bien cette obligation. Le même appareil marche bien en cas d'insertion d'une autre carte SIM. Avec cette carte de CIC, ça ne marche pas en Belgique, en Allemagne, au Pays-Bas, en Autriche; en Hongrie, en Pologne et en Espagne. J'essaie depuis des mois, j'ai essayé dans une autre téléphone portable, et rien... Quand je reviens en France, ça marche bien.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Balazs,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Balazs,

Suite à votre dernier message privé, je me permets de clôturer votre demande. En cas de nouvelle connexion internet impossible depuis l'étranger, je vous conseille de reprendre contact avec moi par message privé en me communiquant un numéro de téléphone portable français sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne CIC Mobile s'il vous plaît. Par la suite, je pourrai vous rappeler et vous mettre en relation avec nos équipes techniques. Ainsi, un diagnostic sera réalisé en direct et le technicien vous apportera la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.