Puis je migrer du reseau orange vers sfr car je n'ai plus de connexions ?

DOMINIQUE R.

Bonjour je souhaiterais migrer de orange vers sfr sur ma ligne credit mutuel mobile car ou je suis je n'ai aucune connexion internet et il m'est très difficile de passer des appels. Utilisant ma ligne pour passer des commandes cela est un très grand gêne. merci

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Dominique,

Après vérifications, votre ligne est déjà positionnée sur une le réseau SFR. D'autre part après consultation de votre historique d'usage, je vois un usage régulier de l'internet mobile, des sms et de l'usage voix.
Peut-être etes-que vos anomalies, sont liées aux réglages de votre mobile.
C'est pourquoi je vous invite à dans un premier temps vérifier les réglages de votre iphone 7 pour l'internet en suivant la faq suivantes :http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms
Pensez également à éteindre et allumer le mobile régulièrement ( toutes les semaines).

Très bonne journée

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si votre anomalie est toujours d’actualité.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE R.

Bonjour, alors merci pour vos réponses et par rapport à la réponse de Bertrand je tiens à dire que oui il m'arrive de réussir à utiliser les données mais en étant en gprs !!! Ne sommes nous pas à l'ère de la 4g ? Un iPhone 7 n'est peut être pas suffisant pour avoir la 4g alors ..? Pour l'info comme quoi je serais sous sfr merci de me le dire car j'avais demander à être sou orange car chez moi sfr ne passait pas alors c'est peut être simplement pour ça que depuis le début j'ai du mal à recevoir la 4g . Je vais donc appeler le service client afin de demander à me mettre sur orange comme ce qui devait être fait à l'origine . Encore merci pour vos réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Dominique,

Après consultation de votre dossier vous avez appelé le service client, et un de mes collègue a trouvé une solution à votre problème.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question. ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.