Pourquoi je suis en hors forfait suit a vous avoir eu au téléphone ?

CLEMENT D.

Suite à un renseignement je vous ai appelé.
Le lendemain matin je reçois un sms en me disant que je suis en hors forfait et depuis plus d'Internet ni d'appel ni de sms. Je me connecte pour la première sur mon espace client et la il m'annonce que j'ai 73€ hors forfait tout ça du faite d'avoir voulu appelé mon service client.
Je suis obligé de vous envoyer ce message car je ne peux plus appeler. Que dois-je faire car ça fait 1 mois et demie que je suis chez vous est surprise pour vous contacter il faut payer 73€ pouvez vous me trou er une solution à ce problème
Cordialement Mr dubois

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu regardé le suivi de consommations depuis ton espace client ? (Consommations > Suivre vos consommations ou Accéder le détails des consommations)
As-tu regardé la brochure des tarifs pour les hors forfaits ?
As-tu reçu un SMS pour le hors forfait ?
L'usage de votre ligne sera restreint et vous en serez informé par SMS : vous ne pourrez alors plus émettre d’appels ou des SMS.
Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture par CB dans votre Espace Client (depuis la page d'accueil). Suite à ce règlement, votre ligne sera réactivée dans un délai de quelques heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

CLEMENT D.

Oui j'ai tout regarde déjà mais je ne peux appelé le numéro de mon téléphone ( le 675200) car je suis hors forfait et je n'ai pas de fixe pour pouvoir appeler le numéro que vous m'avez donné. Comment faire?

Anonyme

Bonjour Clément,

Après vérification de votre suivis consommation je constate que votre dépassement de forfait n'est pas dû à l'appel vers le service client.

Il est dû a des appels vers des numéros à caractères spéciaux, vous avez la possibilité de les consulter dans votre espace client.

Pour retrouver l'usage immédiat de votre ligne, je vous invite à régler la demande d'avance sur facture via votre espace client.

Bonne fin de journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.