Pourquoi ma ligne reste bloquée ?

CECILE S.

Ma facture a été payée le 11 août cela fait 4 jours et ma ligne reste bloquée, pourquoi ?

Réponses

AYLINE E.

Votre ligne est bloquée pour tout: l'Internet et les Appels?
Moi et mon mari avons CIC mobile et c'est impossible de faire or recevoir des appels depuis hier (sorry for my french).

Anonyme

Bonjour Cécile,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel auprès du Service Clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Ayline,

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous tentez d'émettre un appel ?

D'avance merci pour votre retour.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Ayline,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous tentez d'émettre un appel ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AYLINE E.

Je vais essayer de expliquer.....because I don't speak french very well, but...
Les téléphones ne fonctionnaient pas du tout.
Pas le mien, ni mon mari, ni même les téléphones des camarades de classe qui ont aussi CIC.
Chaque fois que je voulais appeler, il n'y avait pas de connexion, la ligne était morte et j'ai été envoyé directement à la messagerie vocale.
Chaque fois que uelqu'un a essayé de m'appeler, était la même pour eux et j'ai reçu un message texte "ce correspondatn a cherché a vous joindre sans laisser de message".

Anonyme

Bonjour Ayline,

Pouvez-vous tester votre carte Sim dans un autre mobile ?

Cette manipulation permet de déterminer si le dysfonctionnement provient de votre mobile ou votre carte Sim.

D'avance merci pour votre retour.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AYLINE E.

Cést la même chose, je l'ai essayé sur mon téléphone, mon mari et ne reçois pas d'appels; Cela va directement à la messagerie vocale.
Comprenez que nous ne sommes pas les seuls, nous avons 2 autres amis qui ont le même problème et cela se passe depuis lundi! Donc sera presque une semaine sans service de portable!

Nous avons même appelé à l'assistance CIC Mobile 675 200, il était censé être réparé, mais maintenant, le problème persiste.

CECILE S.

Facture payée le 11 nous sommes le 20 et ma ligne est toujours hors service. Le service client m'a permis de modifier la date de prélèvement qui était au 28 (service payant) pour éviter que ça se reproduise. Voilà donc 10 jours que je n'ai plus de téléphone ni d'accès internet puisque j'utilise uniquement mon téléphone, pour chaque démarche je dois donc demander de l'aide à mon entourage. Il s'agit d'un forfait sans engagement et si je comprends la crainte du fournisseur à ne pas être payé je pense malgré tout qu'attendre que le virement soit présenté une deuxième n'aurait pas été un gros risque d'autant plus que je n'avais pas eût le choix de la date au moment de l'ouverture de la ligne. Un forfait sans engagement me permet toute fois de changer pour un autre opérateur dès le prochain problème. J'espère retrouver l'usage de ma ligne prochainement, 10 jours c'est déjà trop

Anonyme

Bonjour Cécile,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne a été remise en service en date du 19 Août 2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Ayline,

Merci pour votre retour.

Dans ce cas il est effectivement nécessaire de pouvoir contacter le Service Clients en possession de votre mobile afin que nous puissions effectuer les manipulations permettant de résoudre le dysfonctionnement rencontré.

Je vous propose de vous contacter afin de vous mettre en relation avec le service technique. Pour ce faire, je vous remercie de bien vouloir continuer cette discussion en privé via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.