desabonnent20100?

JEAN-MARIE L.

Comment me desabonner au 20100? Je ne me suis meme pas abonner du coup ca s'est fait tout seul je ne sais pas comment!
je vous remercie de faire le necessaire pour me désabonner merci encore.....

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour Vous pouvez le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" ou dans votre application mobile, rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+".
Bien cdt
Matth

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

Je constate que l'abonnement multimédia qui était actif sur votre ligne est désactivé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.