je n'arrive pas à envoyer un sms?

jean arry D.

chaque sms que j'envois ça me dit erreur

Réponses

Bonjour Jean-Arry,

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile.
Cela va me permettre de vous communiquer des informations permettant de vérifier les paramètres sms de votre téléphone.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN ARRY D.

J'ai un Xperia z5 compact

Bonjour Jean Arry,

Je vous propose de configurer la fonctionnalité sms sur votre Sony z5. Dans un premier temps lancez l'application téléphone comme pour composer un numéro d'appel sortant.
A l'aide du clavier composez la série suivante : *#*#4636#*#*
Depuis le menu qui apparait sélectionnez "information sur le téléphone", puis appuyez sur "SMSC" .
A l'aide du clavier tapez, en incluant les guillemets "+33771090909"
Ensuite, appuyez sur mettre à jour.
Une fois cette manipulation effectuée, revenez à l'écran d'accueil pour vous envoyer à vous-même un sms pour vérifier le bon fonctionnement des sms.
Très bonne journée.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si votre anomalie est toujours d’actualité.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean Arry,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a déjà été apporté.
Je vous invite à prendre en compte le retour de mon collègue Bertrand grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1422771-arrive-envoyer-sms

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN ARRY D.

Jusqu'à maintenant mon problème n'a pas résolu, je peux envoyer des sms pour les numéros métropole quand j'envoie pour les numéros DOM ça passe pas aidez moi svp

Bonjour Jean Arry,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre dossier, je visualise votre appel en date du 07 octobre. Je constate que mon collègue n'a pas pu finaliser le traitement.
Sachez qu'aucune option internationale n'est souscrite sur votre ligne. Malgré tout, pour l'Europe et les DOM, vous pouvez utiliser les appels, SMS et MMS de façon illimitée.
Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean Arry,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client