Cette question a été résolue

Je souhaite annuler ma résiliation de carte sim mais je n'arrive plus a accéder a mon espace client ?

Camille I.

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim, je l'ai résiliée par téléphone mais je souhaite annuler ma résiliation pour garder mon numéro. Quelle est la meilleure démarche à suivre pour pouvoir récupérer une nouvelle carte sim avec mon même numéro dans les plus brefs délais sachant que je n'arrive pas à me connecter à mon espace client (ne pouvant pas recevoir le code par sms) et mon adresse email n'est apparemment pas reconnue.. Merci de votre réactivité. Camille

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Camille,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Camille,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de remplacer votre adresse mail Gmail par celle d'Hotmail. De ce fait, vous allez pouvoir procéder à la réinitialisation de votre code d'accès à votre Espace Client et ainsi commander votre nouvelle carte SIM. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • Vous connecter sur notre site http://www.nrjmobile.fr,
  • Cliquer sur "Espace Client" en haut à droite de l'écran,
  • Cliquer sur le lien "Code confidentiel perdu",
  • Saisir votre identifiant (votre adresse mail Hotmail),
  • Valider le Recaptcha à l'écran.

Vous allez recevoir votre nouveau code d'accès par mail dans un délai maximum de 3 heures (pensez à vérifier le dossier "spams" ou "courriers indésirables" si vous ne le recevez pas). Une fois réceptionné et par mesure de confidentialité, je vous invite à le personnaliser lors de votre prochaine connexion.

Par la suite, vous aurez la possibilité de commander votre nouvelle carte SIM (rubrique "Services d'urgence"). Je vous invite à vous assurer de la bonne adresse de livraison. 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. Dès réception, je vous invite à l'activer également sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client