Cette question a été résolue

DOSSIER 1409289 toujours pas solutionné,mobile utilisé 1 jour on fait quoi ?

ROGER S.

suite à mon mail des 01 et 05/08 je pensais avoir une réponse concernant ce mobile en rentrant de vacances, au lieu de cela je reçois un questionnaire de satisfaction ?je n 'ai pas osé y répondre.
pour mémoire: le mobile ne charge pas, aucun voyant et le noir complet et cela depuis le début.Vous parliez de sav.
merci de revoir tout cela.

Julien B.

Equipe

Bonjour Roger,

Concernant la panne rencontrée sur votre mobile, un SAV standard peut être mis en place.

Principe : envoi d’une boite navette avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boite, insérer votre Doro 8031 avec son chargeur d'origine, le bon de livraison qui vous sera fourni avec la boite et la déposer à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé. Cette boite est affranchie.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire

Une expertise sera faite:

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72h pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : Si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail. Une aide au colisage vous est fournie.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce SAV ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Roger,

Suite à votre appel, un conseiller technique a enregistré le SAV pour votre Doro 8031 Noir.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.