portabilité retard de 15 jours ?

Camille V.

Ma portabilité ne fonctionne toujours pas, j'ai déjà posé la question à votre assistance mais on me demande mon numéro RIO et je ne trouve pas cela très confidentiel de le donner en ligne, y aurait il possibilité de contacter en privé quelqu'un pour qu'enfin mon numéro s'active? La demande à déjà était faite deux fois. La 1ère date du 5 août. Je trouve cela inadmissible. Il aurait fallu me prévenir que la portabilité n'était pas aisée à faire et j'aurai pris un autre numéro. Je vais essayer de voir si l'agence où j'ai été est ouverte demain pour faire éventuellement un changement de numéro en espérant que ça ne prenne pas encore du temps. Pouvez vous alors me dire, combien de temps ça me prendrait si je décide d'abandonner la portabilité? cela peut il se faire le jour même ? est-ce possible ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Camille,

Je constate sur votre ligne que mon collègue Koumaren vient de vous adresser un mail à l'instant via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1416166-portabilite-numero-carte-prepaye-simacom-forfait-faite-faire. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.