La garantie fonctionne t-elle pour un écran cassé?

BENJAMIN G.

L'écran de mon portable ne fonctionne plus (le portable lui fonctionne parfaitement). Il s'est rempli en quelques heures de différentes couleurs, comme s'il avait subit un choc. Or je ne l'ai pas fait tomber.
La réparation / le changement de l'écran est-elle/il couvert(e) par la garantie ? Merci bien, Benjamin

Réponses

Bonjour Benjamin,

Concernant votre mobile, l'écran est-il fissuré ? Est-ce qu'il y a un choc ou un impact visible sur le téléphone?
Si cela est le cas votre mobile ne sera plus pris en charge par la garantie du constructeur. Si cela n'est pas le cas, pour les anomalies d'écran, l'appréciation reviens au constructeur. En atelier il dispose de tous les outils de diagnostique pour détecter l'origine des anomalies et se prononcer.
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une sauvegarde de vos données.

J'attends votre retour aux questions ci-dessus, et nous faisons le point.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN G.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pas de fissure apparente, ni de choc ou impact visible. Maintenant l'écran est tout noir donc le téléphone est inutilisable. Quelle est la démarche à suivre ? Si le constructeur ne prend pas en charge la réparation, un devis me sera t-il envoyé ? Ou une réparation sera t-elle automatiquement facturée ?
Merci bien

Bonjour Benjamin,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas l'e-mail que je vous envoie, vérifiez votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benjamin,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas l'e-mail que je vous envoie, vérifiez votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benjamin,

Suite à votre retour par e-mail vous m'indiquez vous trouver actuellement en Australie. Malheureusement nous ne pouvons pas intervenir en dehors du territoire de France métropolitaine. Pour la prise ne charge de votre service après-vente ou un appel de notre part, je vous invite à nous contacter sur l'assistance mobile dès votre retour en France.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benjamin,

Je vous invite dans un premier temps à récupérer le numéro imei du mobile. Sur le Samsung galaxy A5 il se trouve en bas au dos du téléphone sur la coque.
Dès votre arrivée en France envoyez-nous une demande via l 'assistance mobile pour la prise en charge du service après vente de votre mobile.
Dans votre cas nous expédions une enveloppe de transport bulle pour réceptionner le téléphone, l'expertiser, le réparer et vous le renvoyer.

Très bonne journée.
.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.