A par sms rien ne fonctionne en Espagne

CHRISTOPHE P.

Actuellement en vacances en Espagne rien ne fonctionne à part les sms mais c'est insufisant .
J'ai besoin de la téléphonie de mes mms et d'Internet sinon je ne paierai pas un forfait .
Avant de partir les options étaient activées par le crédit mutuel lui même .
Donc soit cela fonctionne soit moi je ferme tout .

Réponses

Bonjour Christophe,

L'international est activé sur votre ligne, il s'agit d'un problème technique.

Je vous conseille de rechercher manuellement le réseau si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi. Sélectionnez les PARAMÈTRES / PLUS DE RÉSEAUX / RÉSEAUX MOBILES / OPÉRATEURS RÉSEAU. Sélectionnez les réseaux disponibles.Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPÉRATEURS DE RÉSEAU puis sélection automatique. Pour internet et les MMS, vérifiez que les données mobiles et l'itinérance des données sont activées.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter votre Service Client depuis un autre poste au 0033969360200, du lundi au samedi, de 8h à 22h. Un conseiller technique interviendra sur votre ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE P.

Bonjour Laura À

Ce qu'il manquait c'était juste sélection automatique .
Enfin cela fonctionne je vais pouvoir en profiter car malheureusement de nos jours beaucoup de choses fonctionnent par Internet et sans.....

Dans mon agence en France la personne que j'ai eu par messagerie, n'a pas su me donner le bon numéro de telephone .
Peut être ne le connaissait elle pas elle même .

Je ne vous dis pas au plaisir de vous lire sinon c'est que je serais de retour ici mais un grand merci et bonne journée.

Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour. Vous pourrez profiter des services de votre ligne pour la fin de votre séjour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.