surfacturation allemagne ?

NICOLAS S.

Bonjour

en me rendant en allemagne il y a quelques jours je recois un SMS d infos tarifaires qui m indique que les appels émis sont à 0,0384€/min et les SMS à 0,012€

idem sur le mobile de ma femme qui a aussi un forfait crédit mutuel

comment est-ce possible vu que depuis quelques temps ces frais n'on plus lieu d etre ?

nous partons en vacances en grece dans 10 jours et je sus inquiet....

Réponses

Bonjour Nicolas,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS S.

mon numéro 06 88 ** ** **

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour.

Ces SMS sont envoyés de façon automatique. Je vous invite à ne pas en tenir compte à partir du moment ou votre départ s'effectue dans l'un des pays de l'UE ou des DOM.

Je vous confirme que la Grèce rentre dans le cadre de la nouvelle réglementation européenne.

Afin d'obtenir plus de détails, je vous invite à consulter le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.