Je suis arrivé en Espagne le 7/08 et nous sommes le 16/08. Je n'ai toujours pas accès à Internet

OLIVIER C.

Je n'ai toujours pas accès à Internet avec mon portable; ceci s'ajoute à la panne générale. Je paie donc une prestation pour rien! Outre une aide, j'attends de votre part un geste commercial pour ces tracas.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Olivier,

Après étude de vos consommations (appels, SMS et MMS), je constate que votre absence de réseau depuis l'Espagne et faisant suite à notre incident général du 11 août 2017 est désormais résolue.

Concernant votre accès à Internet et si votre mobile est un Sony Xperia XA1, je vous invite à activer vos données mobiles et l'itinérance des données :

  • activation des "données mobiles" via : Réglages > Utilisation des données > et activer "Trafic de données mobiles",
  • activation de "l'itinérance des données via : Réglages > Plus > Réseaux mobiles > activer "Itinérance des données".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet malgré ces manipulations, je vous invite à joindre le Service Client au 0033 969 360 200 (prix d'un appel depuis la zone d'émission, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée, je vous confirme la mise en place d'un geste commercial sur votre prochaine facture. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile (en vérifiant les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver).

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.