clé usb pour mettre carte sim ou nano ça exsite?

NICOLAS CHRISTIAN G.

Bonjour,

Je possède le Forfait Prompto - 100Go - sans engagement

Pouvez vous me dire si les 2 éléments :

  • 4G Pocket Mini Box
  • ZTE cle auto 4G Pocket

1/ Est ce que je peux mettre ma carte sim nano et me connecter directement sur mon Ordi ou Tablette en wifi?
2/ Est ce que je peux mettre ma carte sim nano et me connecter directement sur une prise de courant et ensuite me connecter en wifi?
2/ Est ce que cela est possible partage Modem?

Je vous remercie.
cdlt

Réponses

Bonjour Nicolas,

Le partage Modem est autorisé (non garanti) avec votre abonnement Prompto 100Go et le forfait 4G Pocket. Cela ouvre le partage de connexion via le téléphone, afin d’utiliser internet sur un autre appareil.

Vous parlez du forfait 4G Pocket, il s'agit d'un forfait dédié avec une carte SIM et la location ou l'achat d'un routeur. Vous insérez la carte SIM dans ce routeur. Cela permet de connecter jusqu'à 10 appareils (tablette, ordinateur,...) à ce réseau en WIFI.

Concernant la clé auto ZTE, le fonctionnement est identique. La clé est adaptée pour l'utiliser en voiture.

Si vous souhaitez une connexion internet uniquement pour votre tablette avec un emplacement SIM, vous pouvez acheter la carte SIM seule.

Je ne suis pas sûre d'avoir compris votre deuxième question, pouvez-vous reformuler s'il vous plaît ? Dans quel appareil souhaitez-vous insérer la carte SIM avant de vous connecter sur une prise de courant ?

Merci par avance,

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nicolas G.

Bonjour,

Avant j'étais chez Bouygues telecom et pour me connecter sur internet j'avais un forfait hotspot (un boitier blanc ou à l’intérieur il y avait la carte sim et je me connectais direct sur mon pc "prise usb pour reconnaitre le boitier" pour pouvoir avoir accès à internet ou en wifi-Bluetooth.

Aujourd'hui j'ai 2 forfaits un pour mon tel et l'autre me sert pour internet:
Si j'ai bien compris " 4G Pocket" fonctionne en wifi je peux mettre ma carte actuel sim nano de mon iphone dans cet appareil afin je puisse me connecter sur mon pc (prise usb) ou sur ma tablette en wifi Bluetooth.

Est ce que c'est bien comme ça que je dois comprendre, s'agit il du meme exemple du boitier hostpot bouygue telecom.Merci

Bonjour Nicolas,

Oui, c'est le même système que le Hotspot dont vous parlez. Par exemple, le routeur Huawei E5372 possède un emplacement pour brancher un câble USB et le relier à un PC pour diffuser une connexion internet. Ce boîtier diffuse également une connexion Wifi.

Voici une vidéo qui explique le fonctionnement du routeur : https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/mobile/4g-poc....

J'espère que ces informations sont claires pour vous.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Nicolas,

Oui, c'est le même système que le Hotspot dont vous parlez. Par exemple, le routeur Huawei E5372 possède un emplacement pour brancher un câble USB et le relier à un PC pour diffuser une connexion internet. Ce boîtier diffuse également une connexion Wifi.

Voici une vidéo qui explique le fonctionnement du routeur : https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/mobile/4g-poc....

J'espère que ces informations sont claires pour vous.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nicolas G.

Vous me conseiller lesquels:
4G Pocket Mini Box
ZTE cle auto 4G Pocket

Afin je puisse me connecter directement brancher un câble USB et le relier à un Pc et partage wifi avec ma tablette ou tel.

Je vous remercie

Bonjour Nicolas,

Nos offres évoluent prochainement, le routeur Huawei dont je vous ai parlé n'est plus disponible.

Sur la 4G Pocket Mini box (Alcatel) et la clé auto ZTE 4G Pocket, vous ne pourrez pas brancher un câble USB pour le relier à votre ordinateur et avoir une connexion internet hors wifi.

Cela diffuse uniquement une connexion en WIFI. Si vous vous déplacez, la clé auto ZTE est plus pratique. Pour allumer la clé auto ZTE, il vous suffit de la brancher sur le chargeur allume cigare en voiture ou sur un port USB de votre ordinateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nicolas G.

Bonjour Laura,
Je vous remercie de la patience pour répondre à mes questions.

Pour faire un résumer j'ai 2 Forfaits donc :

  • 1er Forfait sur mon iphone
  • et le 2eme pour l'instant ( pas encore activé donc je souhaite mettre carte sim nano dans un hospot = brancher sur PC et possibilité en wifi.

Suite à votre dernier message : Si j'ai bien compris je dois acheter un Hotspot = un routeur celui-ci possède un emplacement pour brancher un câble USB et le relier à un PC pour diffuser une connexion internet et aussi en wifi.

Vous m'avez signalé que le routeur Huawei n'est plus disponible est ce que il y a un nouveau hotspot qui le remplace? Et comment vais je savoir à quel moment ce nouveau produit sera disponible à la vente?
cDLT

Bonjour Nicolas,

Pour le moment, seul le routeur Alcatel est commercialisé. Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec notre assistance technique pour connaître les possibilités de connexion avec le routeur qui est en vente.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS CHRISTIAN G.

Bonjour,
oui cela m’intéresse qu'une assistance technique pour connaître les possibilités de connexion avec le routeur qui est en vente.

Comment dois je m' prendre : "je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail." ?
Merci

Bonjour Nicolas,

Je vous envoie un second mail en privé d'ici quelques minutes finissant par "emailapi.dimelo.com". Vous pourrez répondre à ce mail en précisant vos coordonnées de rappel.

Merci par avance.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour NICOLAS CHRISTIAN,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1423614-cle-usb-mettre-carte-sim-nano-exsite.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nicolas,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à mon appel, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.