pas d'internet grrrr

MICHEL P.

impossible d'avoir internet sur mon archos 50 platinium

Réponses

Bonjour Michel,

Ce site d'assistance mobile est réservé aux clients abonnés aux opérateurs suivants :
Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.
Si vous n'avez pas souscrit un abonnement à l'une de ces marques nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande, je vous invite donc à vous rapprocher de votre opérateur pour solliciter une assistance technique par son intermédiaire.

Si vous êtes abonné, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

MICHEL P.

je suis abonné cic mobile !!!!

Bonjour Michel,

Si vous êtes abonné, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

MICHEL P.

et non grrrr pas possible de modifier mon profil
ya pas de possibilité de le faire ?
c'est ou ? je dois vraiment etre très bête

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michel,

Pour mettre à jour votre profil Assistance Mobile, je vous invite à :

  • vous rendre sur la page d'accueil du site de l'Assistance Mobile,
  • sélectionner votre profil en cliquant sur votre nom en haut à droite,
  • puis à choisir "Modifier le profil" en bas à droite de votre écran et ajouter votre numéro CIC Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHEL P.

merci !!! çà a marché ! par contre je n'ai toujours pas de connexion internet ! ni ne peux envoyer ou recevoir des mms :(
comment faire ? merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michel,

Si vous souhaitez accéder à Internet et à vos MMS sur votre mobile, je vous invite à vérifier sa configuration via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHEL P.

oh çà commence à m'énerver, depuis le 16 aout j'essaie de parametrer, çà marche pas !! ni mms ni internet ! là faut intervenir svp et rapidement

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michel,

Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet via votre Archos 50 Platinum 4G, je vous propose de vérifier :

Si l'incident persiste malgré ces tests, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un deuxième mobile, également configuré pour Internet :

  • si l'anomalie persiste : il s'agit d'un incident de réseau,
  • si vous parvenez à vous connecter à Internet : l'anomalie est générée par votre Archos 50 Platinium 4G.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile une fois ces manipulations en indiquant les résultats obtenus.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.