Urgent! Voyage Union européenne pas d'accès internet ni MMS, ?

STEPHANIE D.

Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez dit, en arrivant en sicile j'ai éteint puis rallumé mon portable.
Il s'es totalement réinitialisé, impossible de faire autrement.
Je l'ai bien sûr éteint et rallumé à plusieurs reprises! Je n'ai plus de connexion internet ni ne peut envoyé de mms!
Je ne suis bien sûr pas en mode avion et mes paramètres téléphone sont ok.
Ceci est inacceptable !
Merci de me rappeler ou de me contacter par SMS puisque je n'ai aucun accès internet!!!

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Afin d'accéder à internet depuis l'étranger, il est nécessaire d'activer l'itinérance de données sur votre Huawei P8 Lite. Pour cela, je vous invite à vous rendre dans PARAMÈTRES / PLUS / RÉSEAU MOBILE puis à activer le Curseur "AUTORISER ITINÉRANCE" (dans la rubrique "réseau carte 1").

Si l'incident persiste, une mise en relation avec notre Assistance Technique est nécessaire. Nous avons cependant besoin de vous contacter sur un autre poste pour effectuer les manipulations nécessaires. À cet effet, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé en privé par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans votre dossier "Spam" ou "Courrier Indésirable". Dans le doute que vous ne puissiez pas consulter votre boite mail, je vous ai également envoyé un SMS afin que vous puissiez contacter votre Service Client.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.