Facture du 17/08/2017

DAVID B.

Bonjour, je constate un prélèvement de 120.95 euros sur ma facture du 17/08/2017. Après examen des consommations des numéros assujétis (0615XXXXXX, 0771XXXXXX, 0771XXXXXX) je ne vois aucune raison de justifier un tel montant.

Je vous remercie pour vos justifications. A défaut je serai dans l'obligation d'engager une procédure.

Cordialement

Réponses

Bonjour David,

Après analyse de votre facture datée du 07/08/2017 et d'un montant de 120,95 €, je constate que le hors forfait provient des deux lignes de vos enfants. En effet, ils totalisent à eux deux 6 rétablissements du débit web effectués entre le 14/07/2017 et le 30/07/2017, facturés 10 € chaque. Cela consiste à relancer le débit une fois le crédit Internet épuisé.

En regardant les consommations de Manon, je vois que le mois dernier elle a utilisé 12 Go soit 9 Go de plus que son crédit initial de 3 Go. Quant à Théo, il a consommé presque 19 Go soit 14 Go de plus que son crédit initial de 5 Go à la même période. Par conséquent, il s'avère que leurs forfaits ne paraissent plus adaptés à leurs besoins/usages.

De ce fait, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Privilégier au maximum une connexion en wifi via une box (si tel n'est pas déjà le cas) ou
  • Migrer vers le forfait Prompto sans engagement 100 Go au tarif de 19,99 € mensuels (avantage détenteur carte de paiement inclus). Si vous optez pour cette solution, vous pouvez procéder aux modifications directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUY K.

Bonsoir David si vos enfants sont accrochés a leurs mobiles la factures seras toujours salée