difference de prix avec nrj mobile?

CELINE V.

Bonjour, pourquoi y a t il une telle difference de prix sur les mobiles entre cic et nrj.
En effet, j'aimerais prendre un forfait ultimate 5go à 19.99 euros avec 1 iPhone 6S . Sur le site nrj celui ci m'est proposé à 349 euros (remisé de 50euros) et sur CIC il est à 474 euros!!!
On nous dit également "remise detenteur carte "; sur nrj il n'est pas question de carte et le prix est déjà remisé.....
j'ai déjà eu plusieurs conseillés au telephone car je voudrais beneficier de l 'iPhone à 349 ET NON PAS A 474 EUROS mais personne ne sait me donner d'explication à cette difference. de plus impossible de migrer vers nrj puisque cic et nrj font parti du meme groupe

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Céline,

Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.