Comment accéder à ma boite vocale depuis l'étranger?

PHILIPPE S.

Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour se connecter sur ma boite vocale depuis l'étranger, à savoir:

  • composez le 00336 07 07 88 88 si vous êtes à l'étranger.
  • saisissez votre numéro de mobile soit 0672XXXXXX puis appuyez sur la touche # (dièse) du téléphone,

Ensuite un message vocal m'informe que mon numéro n'est pas reconnu!!! Merci de corriger.

Bien cordialement

Réponse

Bonjour Philippe,

Afin de pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Appeler le 0033 77 12 12 77,
  • Saisir le code confidentiel associé.

Si vous avez omis d'activer le code secret avant votre départ ou si vous l'avez oublié, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.