Cette question a été résolue

Sim recu, suite perte portable. Impossible d'activer. Comment faire?

parvine B.

Le sv client (mounia K) m a fait parvenir une nouvelle carte SIM suite a la.perte de monla telephone et a l'impossibilité de la demander seule a cause de l envoi dun.code confitentiel..sur mon portable perdu...
Donc je voudrais activer cette nouvelle sim mais de nouveau un code est envoye sur mon portable perdu...
SVP pouvez vous me contacter sur mon autre ligne nrj mobile ou sur mon.numero renseigné sur mon profil pour me donner la procedure a suivre...enfin surtout ce fichu code....???
Mounia K. JE COMPTE SUR VOUS ... VOUs m avez ete dune grande aide deja. Ou alorsalors quelqu un d autre?
Merciiii+++

Anonyme

Bonjour Parvine,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai procédé à l'activation de votre carte SIM. Celle-ci sera effective sous 2h maximum et vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Parvine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

parvine B.

Comment faire pour vous répondre ? car vous ne recevez pas mes reponses en mp (ils sont retournés comme refusés...).
Envoyez moi un email auquel je peux vous repondre svp. Ou alors contactez moi comme vous l avez deja fait svp

Anonyme

Bonjour Parvine,

Dans ce cas, pouvez-vous noter le numéro ICCID en note sur votre profil, s'il vous plaît ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

parvine B.

Elise, je l ai noté a l instant a la place de mon numero de portable sur mon profil.
Dites moi si c ok svp.
Merci+++

parvine B.

Ne sachant pas si vous l avez bien recu depuis mon profil. Je vous le communique ci apres
89******************
Dans l attente de votre aide.

parvine B.

1000 mercis... apres presque 3 semaines de bataille... j approuverai des que la sim sera activee. E.core merci