forfait bloqué à l'étranger et facture?

PAULINE C.

Bonjour, mon téléphone ne fonctionne pas à l'étranger alors que dans mon forfait j'ai l'option internationale inclus. Merci de remedier à cela sans quoi je serais contrainte de résilier ma ligne. De plus je souhaiterais savoir pourquoi ma facture est d'un montant de 16 euros et quelques? je sais que le premier mois la remise de 10 euros n'est pas inclus, mais cette facture court pour quelle période?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je constate que l'option internationale n'était pas active sur votre ligne, raison pour laquelle vous ne pouviez l'utiliser.

Aussi, celle-ci a été activée suite à votre appel auprès de notre Service Client.

En cas d'anomalie à l'étranger, il sera nécessaire de redémarrer le téléphone et de faire une recherche manuelle de réseau.

Concernant votre facture, je remarque que le code promo de -10€ pendant 6 mois a bien été validé lors de la souscription. Cependant, je vous informe qu'elle sera effective dès la seconde facture.

En effet, votre première facture étant proratisée, la remise ne sera appliquée que sur une période complète.

Cette procédure est mise en place de manière à ce que vous puissiez bénéficier pleinement de la promotion.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.