bonjour,impossible d'accéder à mon répondeur 777 pouvez vous me donner un code d'accès messagerie ?

ANNICK K.

Lorsque je compose le777 pas de sonnerie message écrit non enregistré sur le réseau...pouvez vous me donner un code d'accès messagerie afin que je puisse la consulter d'un autre téléphone? MERCI

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Annick,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Annick,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de réinitialiser le code d'accès à votre messagerie vocale. Désormais, il s'agira du 1234. Le délai de rénitialiation peut prendre jusqu'à 2 heures. Par mesure de confidentialité, je vous conseille de personnaliser ce code lors de la prochaine consultation de votre répondeur.

Pour pouvoir consulter votre boîte vocale à distance, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer votre numéro d'appel NRJ Mobile depuis un téléphone fixe ou mobile jusqu'à ce que l'annonce d'accueil de votre répondeur se déclenche,
  • Pendant le message d'accueil, appuyer sur la touche # du téléphone avec lequel vous appelez,
  • Saisir le code secret de la messagerie sur le clavier du téléphone lorsque le serveur vocal vous le demande.
  • Une fois le code saisi, vous accèderez à toutes les fonctionnalités de votre répondeur.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.