je ne comprend pas appels hors forfait alors que mon forfait est illimité?

LAURENCE B.

j ai un forfait ULTIMATE SPEED avec appels illimités et depuis deux mois sur ma facture il y a appels hors forfait

Réponses

GUY K.

avez vous emis des appels ou sms vers étranger ou des numéros surtaxés?

Anonyme

Bonjour Laurence,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous êtes sur une offre vous permettant de bénéficier d'appels illimités depuis le 26 Juillet 2017.

Vous étiez auparavant sur une offre vous incluant 3 heures de communications.

Les communications ayant entraîné le hors forfait que vous avez constaté datent du 24 Juillet 2017. Vous n'étiez pas encore sur une offre avec appels illimités à cette date et les 3 heures de communications ont été dépassées, ce qui explique le montant des communications facturées au delà du forfait.

Ce type de dépassement est désormais impossible sur votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.