Aucun réseau Maroc - CIC mobile

Laurent P.

Bonjour, je suis arrivé au Maroc hier et depuis aucun réseau GSM (téléphone + SMS), il ne trouve pas d'opérateur alors que la dernière fois, je n'ai eu aucun problème. Que puis-je faire ? Merci

Réponses

Bonjour Laurent,

Après étude de votre dossier, je constate que votre Option Internationale "Blocage Web" a été résiliée sur votre Espace Client le 21 juillet 2017.

Je vous invite à la réactiver afin d'utiliser votre abonnement depuis le Maroc (appels, SMS et MMS sont facturés en hors-forfait au tarif international et accès web bloqué).

Je vous propose de consulter la FAQ "Partir à l'étranger" pour accéder à l'option sur votre Espace Client : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laurent P.

Bonjour,
Justement j'ai résilié cette option pour utiliser pleinement mon abonnement à l'étranger. De plus, vu que je n'ai pas accès à mon compte sans la réception du SMS avec mon code d'accès, il m'est impossible d'activer ou de désactiver mes options. Merci

Bonjour Laurent,

L'Option Internationale ouvre l'accès au réseau depuis l'étranger et depuis toute destination. Je vous propose de l'activer en continuant notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laurent P.

Bonjour,
Je vous ai envoyé les informations nécessaires. Quand pensez vous que l'option sera activée ? Merci

Bonjour Laurent,

L'activation de votre Option Internationale "Blocage Web" est en cours et sera effective le 24 août 2017 avec votre changement d'offre.

Je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile à cette date pour actualiser votre carte SIM.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.