MMS en Italie

ARNAUD H.

Bonjour,

Je suis actuellement en Italie, j'arrive à téléphoner à naviguer sur Google etc mais impossible de recevoir ou envoyer des MMS. Cela commence à m'énerver car nous avons des amis avec nous aucun problème ils sont redirigé sur Vodafone Italie et nous on ne peu pas allez sur Vodafone Italie. De plus je suis obligé de retaper les numéros à chaque fois nos amis non directement du répertoire sa fonctionne. J'aimerais donc savoir comment cela se fait qu'il soit impossible de recevoir et d'envoyer des MMS alors que tout je dis bien Tout le reste fonctionne ??

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Arnaud,
Afin de poursuivre nos échanges, je vous ai envoyé un message sur votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à le consulter et vous souhaite une très bonne journée
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Arnaud,
En l’absence de réponse à mes messages, je me permets de mettre fin au traitement de votre demande.
N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Passez un très bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.