Resiliation 07xxxxxxxx

PATRICK L.

Suite a retour carte sim a C discount, puisque pas possible de conserver mon numero de portabilite , merci de resilier et supprimer 07xxxxxxxx qui ne m a jamais servi ainsi que le montant de la facture qui n a pas lieu d etre ,et l' ordre ,d,e prelevement.

Réponses

Jérôme N.

J'ai le même pro que 2 autres personnes ici. J'ai reçu mon téléphone ainsi que la carte sim. J'ai tout de suite voulu valider la carte, mais au paragraphe 3 je suis bloqué, impossible d'arriver au quatre. et en haut de la page un message marron, la session a expiré. Je retente et là je ne peux plus aller plus loin, un message m'indique que le numéro de carte n'est oas valable, ou que je viens d'essayer d'activer et me demande de réessayer plus tard. Ca va faire une semaine, j'ai eu des interlocuteurs au téléphone mais pas de réponse. C'est assez urgent car j'attend ce numéro de téléphone pour mon activité professionnelle. po^^Pourriez vous m'aider, svp, c'est urgent. Merci à vous toutes et tous.

Bonjour Patrick,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1428862-retour-carte-sim-discount

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jérôme,

Le site Assistance Mobile gère les marques du groupe Euro Information Telecom : NRJ Mobile / CIC Mobile / Crédit Mutuel Mobile / Auchan Telecom / Cofidis Mobile / Cdiscount Mobile. Si vous détenez un numéro chez un de ces opérateurs, je vous invite à le renseigner dans votre profil Assistance Mobile. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter directement le Service Client dédié à votre opérateur.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile