Impossibilité de renseigner le numéro des parents sur un forfait Be Live activé hier?

JOELLE P.

Je viens de passer 2 heures au téléphone entre le CIC et NRJ mobile pour pouvoir enregistrer les 2 numéros de téléphone des parents sur le forfait Be Live de ma fille que je viens d'activer.
Je me retrouve systématiquement au service Client 0969360200 où l'on m'indique qu'il est impossible de renseigner ces numéros et que je dois RE-souscrire une nouvelle ligne...
Est-ce réellement ce qu'il faut que je fasse?

Réponses

JOELLE P.

Bonjour, probablement un souci de communication de cette procédure auprès des conseillés téléphoniques.
Toutefois, le problème en cours de résolution. Merci.

Anonyme

Bonjour Joelle,

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728785-avantag....

Je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil afin de permettre l'accès au dossier associé pour l'étude personnalisée de vos prochaines demande.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.