Hors forfait non justifié ?

LAURA F.

Bonjour,

Je constate un hors forfait de 6 euros non justifié sur ma facture.
Certes j'ai envoyé des sms vers un numéro allemand, mais cette personne se trouvait en France au moment de la réception des messages.
De plus mon forfait m'autorise l'envoie de SMS dans le zone UE.

Pouvez-vous rectifié cela ?

Merci d'avance.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Laura,

Après analyse de votre ligne, je constate que le hors-forfait d'un montant de 5,65 EUR correspond à des communications (appels et SMS) envoyés depuis la France vers l'Allemagne.
S'agissant d'un opérateur étranger, ces usages ont été facturés vers la zone 1 (zone Euro).
Les usages inclus dans votre offre, sont ceux effectués depuis la zone Europe et les DOM, mais pas depuis la France vers l'étranger, ce qui a entrainé du hors-forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.