points fidélité disparus ?!

SOPHIE B.

Bonjour

Bonsoir,
A ma grande surprise, je m'aperçois que les points fidélité ont disparus, et je me demande à quel moment les clients en ont été informé ??
J'ai pu lire diverses questions sur le sujet et vos réponses ...
Je n'y vois aucun avantage ...
avec le système des points, les téléphones étaient avantageux et accessibles, maintenant, même le plus basique est cher !!
Déçue, j'envisage de ce fait de changer d'opérateur ...
Je suis chez vous depuis déjà quelques années, et là je ne vois pas quels sont les avantages fidélité ...
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Sophie,

Le nouveau programme de fidélité récompense l'ancienneté de nos clients. Plus l'ancienneté du dernier mobile acquis chez nous est élevé, plus le tarif du mobile diminue.

Ce nouveau système est plus avantageux pour nos clients. En effet, avec l'ancien programme, il fallait attendre 24 mois pour avoir le tarif nouveau client. Après cette date, le tarif restait stable. Aujourd'hui, c'est au bout de 22 mois que le tarif nouveau client s'applique. Au bout des 22 mois, le tarif du mobile continue à baisser en dessous du tarif nouveau client.

Afin de faire le point sur le changement de mobile, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je n'ai pas eu de retour à mon second message du 26/08/2017.

Souhaitez vous changer de mobile et pour quel modèle ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE S.

Vous rigoler je suis cliente depuis mai 2009 et pourtant les tels sont execivement cher

Anonyme

Bonjour Elodie,

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1487346-decu-nouveau-programme-fidelite.

Une réponse vous a été apportée ^par mail.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIANNE J.

Bonjour, je souhaite également savoir combien de points de fidélité dont je dispose. Pour en faire l'utilité !
Sophie, avez-vous eu ce que vous souhaitiez , ces à dire avoir connaissance de votre solde de point fidélité ?
J'attend votre réponse avec impatience.
Cordialement.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Marianne,

Notre programme de fidélité a évolué. Les points de fidélité ont été supprimés.
Le nouveau programme de fidélité repose principalement sur l'ancienneté depuis l'acquisition du dernier mobile.

Les anciens clients ont accès aux mêmes tarifs de mobiles que les nouveaux à compter du 22ème mois d'ancienneté depuis l'acquisition du dernier téléphone sur leur ligne ou du 18ème mois pour ceux ayant souscrit le forfait le plus cher.

De plus, autre dispositif n'existant pas auparavant : entre le 22ème mois pour la plupart de nos clients ou le 18ème mois pour certains et le 30ème mois pour tous, nos anciens clients bénéficient d'un meilleur tarif que les nouveaux clients.

À titre d'exemple, votre dernier achat de téléphone remonte à six mois.
Vous aurez à nouveau accès aux mêmes tarifs que les nouveaux clients à compter du 05/05/2019.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.