Cette question a été résolue

je voudrai savoir comment désactiver la navigation sur internet sur un alcatel OT 995 ?

FRANCOIS F.

je voudrai désactiver la navigation sur internet afin qu'un enfant n'y ai pas accès . Pour activer c'est bien expliqué et cela a marché du début de mon abonnement,mais rien n'est prévu dans le cas contraire.c'est un peu idiot mais c'est ce que je voudrai
merci

Anonyme

Bonjour François,

Afin de déparamétrer Internet sur le mobile, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Appuyez sur SANS FIL ET RÉSEAU.
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Décochez la case DONNÉES ACTIVÉES
  • Appuyez sur PARAMÈTRES DU RÉSEAU
  • Appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCES
  • Sélectionnez NRJWEB
  • Appuyez sur le champ APN
  • Supprimez le "FNETNRJ"
  • Remplacez par "KO"
  • Descendez jusque dans le bas de la page et cliquez sur ENREGISTRER

Le paramétrage WEB est erroné et le mobile ne pourra plus se connecter à Internet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client