Pourquoi je ne peux pas activer la 4G, alors qu'elle est dans mon forfait ?

CLAIRE N.

Je ne peux jamais activer la 4G de mon mobile. L'icône dans les raccourcis ne peux pas être activé

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Claire,

Votre forfait est compatible avec la 4g sous réserve que le mobile utilisé le soit ou que votre zone d'utilisation soit couverte 4g.
Après analyse de la couverture sur votre région et votre commune vous ne bénéficiez pas pour le moment de la 4g. Quel que soit les couvertures opérateurs testées (Bouygues Télécom, SFR ou Orange) aucune couverture 4g n'est pour l'instant disponible.
Cela explique, que vous n'ayez pas le signal 4g sur votre mobile qui lui est compatible (. HUAWEI Y635).

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.