Que faire pour que mon téléphone refonctionne?

CINDY S.

Depuis quelques jours, l écran tactile se bloque, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Je dois le redémarrer en forçant l arrêt. Nous l'avons réinitialisé, mais ça n'a rien changé.

Réponses

Bonjour Cindy,

Je constate que vous utilisez un Huawei P9 Lite sur votre ligne.

Par rapport aux informations que vous m'avez communiquées, je vous propose de mettre en place un SAV pour votre mobile. Il est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire.

Une expertise sera faite:

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72h pour déclarer un bris.

Avez-vous un autre mobile pour utiliser votre ligne le temps de la réparation ?

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce SAV ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CINDY S.

Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse.
En effet je souhaiterai le renvoyer en SAV. Depuis qu'on l'a réinitialisé, il refonctionne, mais se rebloque régulièrement, je dois le redémarrer afin qu'il refonctionne.
Par contre je n'ai pas de téléphone de dépannage.
Bien cordialement.
Cindy xxxxxxxx

CINDY S.

A ce jour il ne fonctionne plus du tout, serait-il possible d'avoir une réponse rapidement ou un numéro de téléphone pour vous joindre? Mon téléphone m'est indispensable pour mon travail!

Bonjour Cindy,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre demande de SAV est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cindy,

Suite à notre échange en privé, j'ai saisi un SAV standard pour votre Huawei P9 Lite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CINDY S.

Bonjour. J ai de nouveau un soucis avec mon téléphone. Lors d appels, on ne m entend plus. Je pense qu'une nouvelle prise en charge du sav sera nécessaire. Pourriez vous me contacter svp. Cordialement

Bonjour Cindy,

Concernant l'incident que vous rencontrez sur votre Huawei P9 Lite, il n'est pas nécessaire, dans un premier temps, de mettre en place un SAV.

Afin de résoudre cette anomalie, je vous propose de réinitialiser votre mobile (remettre les paramétrages d'usine).

Au préalable, je vous invite à faire une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photos, musiques, vidéos) sur un ordinateur en y connectant votre mobile avec son câble USB.

Au besoin, vous pouvez contacter le constructeur Huawei au 08 00 97 22 85 (appels et services gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Ensuite, je vous préconise de désactiver votre compte Google en appuyant sur : "Paramètres" > "Comptes" > "Google" > "PLUS" > "Supprimer le compte".

Puis, pour la réinitialisation de votre mobile, je vous invite à vous rediriger sur les paramètres de votre mobile, en appuyant sur : "Paramètres avancés" > "Sauvegarde et réinitialisation" > "Restaurer les valeurs d'usine" > "Réinitialiser le téléphone" > "Réinitialiser le téléphone".

Votre mobile s'éteindra et se rallumera tout seul. Cette mise en route peut durer maximum 15 minutes. Vous devrez configurer votre mobile comme à son acquisition et à effectuer une mise à jour si votre téléphone en propose l'installation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.