Pas d'accès web et MMS sans wifi doogee x5 pro ?

BRICE D.

Bonjour, malgré la configuration manuel des apn net et MMS sur mon doogee x5 pro selon les instructions données dans l'assistance, je n'ai aucun accès au données cellulaires sans un réseau wifi. Mes deux barres réseau sont indiqués en "R" j'ai deux sims. Merci pour votre aide.

Réponses

Bonjour Brice,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Brice,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.