Accéder à la consommation des autres mobiles de la famille

MAYLIS S.

J'ai plusieurs forfaits sur le compte CMmobiles mais en allant sur Mon compte, un seul numéro apparaît et je n'arrive pas à accéder aux autres forfaits qui sont pourtant inclus dans ma facture !
Le prix qui apparaît pour le forfait visible est bien moindre que le coût réel de la facture !!

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Maylis,

Pour visualiser la facture groupée, je vous invite à vous connecter avec l'identifiant commun aux 3 lignes qui correspond à votre adresse mail. Le mot de passe contient 8 caractères minimum. Si vous n'avez pas conservé le code confidentiel, il est possible d'envoyer un nouveau mot de passe sur votre adresse mail terminant laposte.net.

Afin de vous transmettre un nouveau mot de passe, je vous invite à réponse au second mail que je vais vous envoyer.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Maylis,

Suite à notre appel du 1/09/2017, vous avez réussi à vous connecter à votre Espace Client en passant par le site dédié : https://espace.creditmutuelmobile.fr.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.