Lever le blocage Usages Premium pour option Voyage

DANIEL C.

Bonjour.

Je pars pour l'aéroport dans 1 heure, et je ne peux pas activer l'option internationale (mode Blocage Web) sur mon forfait, car les usages premiums sont bloqués...

Je n'aurai pas accès à Internet durant tout mon voyage - vous serait-il possible de désactiver le blocage des usages Premiums et en plus d'activer l'option Voyage Blocage Web sur mon forfait, s'il vous plait? J'ai bien compris, d'après les messages équivalents à ma demande sur ce site, que je ne pourrai réactiver le blocage des usages Premium sans payer l'option par la suite.

Tant pis (pour moi) s'il ne vous est pas possible de procéder à cette opération, la prochaine fois je tâcherai d'y penser un peu plus tôt - mais si cela vous était possible, j'en serais soulagé!

Merci de votre compréhension,
Daniel

Réponses

Anonyme

Bonjour Daniel,

La désactivation du blocage premium est définitive, si nous traitons votre demande il sera impossible de remettre en place ce service. Seule l'option de blocage à 1€ par mois sera disponible par la suite.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée si vous souhaitez toujours activer l'option internationale, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail. Il est possible d'utiliser votre mobile sur les réseaux wifi disponibles à l'international en attendant.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Daniel,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 30/08/2017.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées en privé en répondant au mail reçu mercredi svp.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Daniel,

Le blocage des usages premium est bien désactivé sur votre ligne. Vous pouvez désormais activer l'option internationale depuis votre espace personnel. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client