Est-il possible de récupérer des anciennes factures ?

MICKAEL V.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il serait possible que l'on m'envoie par mail mes factures de 06/2015 jusqu'à 03/2017 (récapitulatifs et détails si possible) ?

En vous remerciant d'avance,
Bien cordialement,
Mickaël V.

Réponses

Bonjour Mickaël,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Mickaël,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de vous faire parvenir les duplicatas de vos factures récapitulatives et détaillées pour la période allant du mois de Mars 2016 au mois de Mars 2017. Vous allez les recevoir sur l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Assistance Mobile.

Quant à vos factures allant du mois de Juin 2015 au mois de Février 2016, elles sont considérées comme trop anciennes. De ce fait, il est possible de vous les adresser uniquement par voie postale. Par conséquent, je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Le délai de réception est d'une semaine et l'envoi est gratuit. Elles seront envoyées au payeur de la ligne.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRÉDÉRIC L.

Bonjour,

Comme Mickael, je souhaite récupérer une ancienne facture qui ne se trouve plus dans les archives de mon espace client.
Pour ma comptabilité, j'ai besoin de la facture du mois d'octobre 2016.
Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Votre demande d'envoi de facture est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Frédéric,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.