Trois problèmes d'apelle avec mon téléphone

VANESSA W.

Quand je passe un apelle avec mon IPhone , et que je veut rajouter une troisième personne, quand j'apelle la troisième personne sa raccroche automatiquement .
Ou alors si je suis au téléphone et que une autre personne m'apelle elle tombe directement sur la messagerie.
J'ai aussi un autre problème, quand j'apelle une personne , mon numéro ne s'affiche pas , sa ecrit " numéro privé " je ne comprends pas pourquoi , je n'est pas toucher a mes réglages nis autres , est-ce que c'est moi ou un problème avec mon forfait ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que vous ne bénéficiez pas des options Double Appel et Service Conférence.

L'option Double appel est facturée 1EUR/mois et l'option Conférence est gratuite.

Vous pouvez les activer directement depuis votre espace client https://www.cic-mobile.fr. Ces options prendront effet sous 2h à 24h maximum. Il vous suffira simplement de redémarrer régulièrement votre mobile.

De plus, vous n'avez pas due accepter l'affichage de votre numéro dans les réglages de votre mobile. Je vous invite donc à effectuer la manipulation suivante :

  • REGLAGES
  • TELEPHONE
  • Cocher la case AFFICHER MON NUMERO

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VANESSA W.

Est-ce que vous pouvez m'activer le mode appel à plusieurs parce que je n'y arrive pas

Anonyme

Bonjour Vanessa,

J'ai procédé à l'activation de l'option Service Conférence. Celle-ci est gratuite et sera fonctionnelle entre 2h à 24h maximum. Je vous invite simplement à redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.