. bloqué sur compte credit mutuel moble?

frederic G.

ai eu quelques problèmes pour me connecter à mon nouveau compte. Après de nombreux échecs, l'application m'indique désormais "identifiant bloqué", je n'ai plus accès à mon espace client en ligne (sur portable et ordinateur). Demander un nouveau code confidentiel ne semble pas me permettre de résoudre le problème
Merci d'avance pour votre réponse

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sev M.

Bonsoir
Jai moi meme le meme probleme je ne retrouve plus mon identifiant sur a une erreur de manipulation
Que faire ?
Pouvez vous m aidez sil vous plait merci

S.M

Bonjour Sev,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

SAVINA M.

Bonjour je n'ai plus accès à mon compte sur l'application crédit mutuel mobile. J'aurai voulu retrouvé l'accès a celui ci car ma démarche (et n'ai pas eu de réponse sur le forum). Ces de changer de numéro mes gardé ma ligne je sais que sa coûte 10€ etc. Mes je n'y arrive pas et maintenant je n'ai plus accès est ce que ces possible d'avoir une réponse ? Merci

Anonyme

Bonjour Savina,

Nous avons la possibilité de modifier votre numéro d'appel au service client. Ceci est en effet facturé 10,00EUR.
Nous pouvons également réinitialiser le mot de passe de votre espace client afin de vous permettre de vous connecter de nouveau.

Afin de sécuriser ces actes, des informations confidentielles vont vous être demandées en privé.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.