blocage internet au dela du forfait ?

FRANCOIS F.

je voudrai savoir si l'on peut bloquer internet au-delà du forfait de 200 Mo ce qui n'est pas prévu dans (blocage de usages premium)
merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour François,

Après vérification, je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas techniquement possible de bloquer le compteur Internet. Néanmoins, je peux vous conseiller 2 solutions, à savoir :

  • Désactiver les données mobiles de votre smartphone lorsque vous ne vous servez pas d'Internet (nos équipes techniques sont à votre disposition si vous avez besoin d'une assistance aux manipulations),
  • Privilégier au maximum une connexion en wifi via une box ou via un partage de connexion via le mobile d'une personne de votre entourage et dont la personne n'a pas l'utilité de la totalité de son crédit Internet.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client