Pourquoi l'Option est-elle comptée 2 fois sur ma facture ?

CHRISTOPHE A.

Bonjour,
En date du 4 août 2017, j'ai demandé via internet une option voyage (1h d'appels vers les mobiles/fixes de l'UE et Suisse) à 5euros pour le mois. Dans ma facture pour la période du 05/08 au 19/08, il m'a été facturé 5 euros (pour une période de 14 jours) et du 20/08 au 19/09 on me refacture à nouveau 5 euros !!! il me semblait que l'option était valable pour un mois ; 5 euros m'ont donc été facturés à tort. je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire. Cordialement
Christophe ACCARIE

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

La facturation de l'option "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" se fait de remise à zéro du forfait en remise à zéro du forfait. Tout mois entamé est dû.

Du fait que vous ayez demandé la résiliation de l'option le 24/08/2017, je ne peut répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.